20/05/2011

Exercice de style selon une clientèle cible




J'ai créé cette mini-collection de 4 silhouettes selon la clientèle cible de la marque canadienne Tristan, comme je la vois et je l'interprète:

La femme Tristan est une femme qui veut projeter une image forte. Mi-trentaine, c’est une femme aux valeurs bien ancrées et déterminée. Elle est une femme de tête, charismatique qui veut influencer les autres. Une femme qui veut refléter sa personnalité par son style et ne former qu’un avec cette image. Son esthétique dégage son souci de la qualité, que ce soit la qualité des matières, du design ou de la finition. Elle est toutefois peu sensible au prix et valorise les produits confectionnés localement. C’est une femme au style affirmé, influencé par les passerelles qui veut pouvoir se vêtir en toute occasion que ce soit pour le boulot, les vacances ou le week-end. La cliente a donc des goûts diversifiés mais raffinés. Elle veut être trendy, avec une touche particulière, la touche Tristan.

Les films romantiques, la passion, les vacances à la plage, les vieilles photos délavées, m'ont inspiré pour créer cette mini-collection et c'est pourquoi je l'ai intitulée "Souvenirs d'été".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire